Exquis - V2.0.0

Hello! Tout d’abord merci beaucoup pour cette mise à jour qui apporte plein de trucs qu’on attendait! =)
Je l’ai installée et j’ai commencé à tester et je n’ai pas réussi à changer les affectations des CC des potentiomètres via l’appli.
En fait j’ai bien trouvé le « Standalone Editor » dans l’appli Exquis et j’ai tenté d’y ajouter une gamme sur le slot « scale » numéro 15 donc à la suite des « gammes d’usine » puis dans m’onglet MIDI CCs j’ai changé les numéros de CC. J’ai ensuite fermé la fenêtre puis l’appli pour passer en mode standalone et tenter de contrôler un synthétiseur avec mes CC personnalisés (avec un câble MIDI entre l’Exquis et le synthé Behringer Pro VS Mini) mais ça ne semble pas fonctionner. Je suis retourné dans l’appli après et j’ai réouvert le menu Standalone Editor et constaté que tous les slots de gammes étaient maintenant vides, pareil dans l’onglet Layout; quant aux MIDI CCs, mes valeurs ont été zappées et les CC sont réinitialisés à leurs valeurs par défaut (41, 42, 43…). Est-ce que j’ai raté une étape?