Exquis - V2.0.0

:uk: GREAT NEWS @everyone : Exquis V2.0.0 is now out! You can now update your app and your keyboard from Welcome - Intuitive Instruments
(And thanks to all the beta testers :heart:)
Video tutorials in English here: https://www.youtube.com/watch?v=v9bFQHqrWrI&list=PLnvLel2joypgRDxQPi5UHKoPdf9m7CMyD&index=1&pp=gAQBiAQB

/

:fr: EXCELLENTE NOUVELLE : Exquis V2.0.0 est maintenant disponible ! Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre application et votre clavier depuis Bienvenue - Intuitive Instruments
(Et un grand merci Ă  tous les testeurs bĂŞta :heart:)

Tutoriels vidéo en français ici : https://www.youtube.com/watch?v=hNcBYgcVmw8&list=PLnvLel2joypgWnC3Xk9wxayKkbdZcUaQ4&index=1&pp=gAQBiAQB

2 Likes

Hello! Tout d’abord merci beaucoup pour cette mise à jour qui apporte plein de trucs qu’on attendait! =)
Je l’ai installée et j’ai commencé à tester et je n’ai pas réussi à changer les affectations des CC des potentiomètres via l’appli.
En fait j’ai bien trouvĂ© le « Standalone Editor Â» dans l’appli Exquis et j’ai tentĂ© d’y ajouter une gamme sur le slot « scale Â» numĂ©ro 15 donc Ă  la suite des « gammes d’usine Â» puis dans m’onglet MIDI CCs j’ai changĂ© les numĂ©ros de CC. J’ai ensuite fermĂ© la fenĂŞtre puis l’appli pour passer en mode standalone et tenter de contrĂ´ler un synthĂ©tiseur avec mes CC personnalisĂ©s (avec un câble MIDI entre l’Exquis et le synthĂ© Behringer Pro VS Mini) mais ça ne semble pas fonctionner. Je suis retournĂ© dans l’appli après et j’ai rĂ©ouvert le menu Standalone Editor et constatĂ© que tous les slots de gammes Ă©taient maintenant vides, pareil dans l’onglet Layout; quant aux MIDI CCs, mes valeurs ont Ă©tĂ© zappĂ©es et les CC sont rĂ©initialisĂ©s Ă  leurs valeurs par dĂ©faut (41, 42, 43…). Est-ce que j’ai ratĂ© une Ă©tape?

Il y a apparemment un scenario dans lequel la mĂ©moire s’efface ou est illisible (donc scales/layouts et midi cc « supprimĂ©s Â»), mais on a vraiment du mal Ă  mettre la main dessus. Si tu arrives Ă  le reproduire Ă  100% ça nous intĂ©resse.

En tout cas il faut bien dĂ©brancher Exquis 3 ou 4 secondes après la fermeture de la fenĂŞtre « standalone settings Â». (c’est lĂ  oĂą tout est Ă©crit en mĂ©moire)

J’ajoute que tu peux réinitialiser les scales et layouts par défaut en branchant le clavier tout en maintenant le 2e encodeur cliqué

1 Like

Bonsoir, merci pour la réponse rapide!
OK, je n’ai pas dĂ©branchĂ© l’Exquis juste après avoir fermĂ© la fenĂŞtre « standalone settings Â», ceci explique sans doute cela. Je rĂ©Ă©ssaierai la manip et je reviens ici après pour vous dire si ça fonctionne. Bonne soirĂ©e Ă  toi!
(Yes j’ai vu pour le reset en maintenant le deuxième potard à l’allumage, pratique)