Exquis - V2.0.0

:uk: GREAT NEWS @everyone : Exquis V2.0.0 is now out! You can now update your app and your keyboard from Welcome - Intuitive Instruments
(And thanks to all the beta testers :heart:)
Video tutorials in English here: https://www.youtube.com/watch?v=v9bFQHqrWrI&list=PLnvLel2joypgRDxQPi5UHKoPdf9m7CMyD&index=1&pp=gAQBiAQB

/

:fr: EXCELLENTE NOUVELLE : Exquis V2.0.0 est maintenant disponible ! Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre application et votre clavier depuis Bienvenue - Intuitive Instruments
(Et un grand merci à tous les testeurs bêta :heart:)

Tutoriels vidéo en français ici : https://www.youtube.com/watch?v=hNcBYgcVmw8&list=PLnvLel2joypgWnC3Xk9wxayKkbdZcUaQ4&index=1&pp=gAQBiAQB

1 « J'aime »

Hello! Tout d’abord merci beaucoup pour cette mise à jour qui apporte plein de trucs qu’on attendait! =)
Je l’ai installée et j’ai commencé à tester et je n’ai pas réussi à changer les affectations des CC des potentiomètres via l’appli.
En fait j’ai bien trouvé le « Standalone Editor » dans l’appli Exquis et j’ai tenté d’y ajouter une gamme sur le slot « scale » numéro 15 donc à la suite des « gammes d’usine » puis dans m’onglet MIDI CCs j’ai changé les numéros de CC. J’ai ensuite fermé la fenêtre puis l’appli pour passer en mode standalone et tenter de contrôler un synthétiseur avec mes CC personnalisés (avec un câble MIDI entre l’Exquis et le synthé Behringer Pro VS Mini) mais ça ne semble pas fonctionner. Je suis retourné dans l’appli après et j’ai réouvert le menu Standalone Editor et constaté que tous les slots de gammes étaient maintenant vides, pareil dans l’onglet Layout; quant aux MIDI CCs, mes valeurs ont été zappées et les CC sont réinitialisés à leurs valeurs par défaut (41, 42, 43…). Est-ce que j’ai raté une étape?

Il y a apparemment un scenario dans lequel la mémoire s’efface ou est illisible (donc scales/layouts et midi cc « supprimés »), mais on a vraiment du mal à mettre la main dessus. Si tu arrives à le reproduire à 100% ça nous intéresse.

En tout cas il faut bien débrancher Exquis 3 ou 4 secondes après la fermeture de la fenêtre « standalone settings ». (c’est là où tout est écrit en mémoire)

J’ajoute que tu peux réinitialiser les scales et layouts par défaut en branchant le clavier tout en maintenant le 2e encodeur cliqué

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour la réponse rapide!
OK, je n’ai pas débranché l’Exquis juste après avoir fermé la fenêtre « standalone settings », ceci explique sans doute cela. Je rééssaierai la manip et je reviens ici après pour vous dire si ça fonctionne. Bonne soirée à toi!
(Yes j’ai vu pour le reset en maintenant le deuxième potard à l’allumage, pratique)