Bonjour tt est dans le titre, malgré de nombreuses recherche il m’es difficile de connecter facilement mon exquis avec ableton.
Si je lance le standalone et après ableton , le midi n’est pas reconnus ?? Si je retire le standalone et que je débranche pour rebrancher le exquis sans le standalone sa fonctionne mais sans le logiciel. Et des fois ça fonctionne les 2 ensemble.
Je viens de l’acheter et cependant il me reste quelques jours pour le renvoyer donc j’hésite au remboursement.
Hello,
Le clavier standalone doit marcher sans souci avec Ableton (mais ne pas utiliser l’application et Ableton en même temps).
Utilises-tu bien le clavier en MPE avec Ableton en MPE, ou le clavier en polyaftertouch (sur un canal MIDI) avec Ableton en utilisation plus classique ? Si tu as Exquis en MPE et Ableton pas en MPE ça risque en effet de mal fonctionner
malheureusement, j’ai retourné le produit.
En enlevant le standalone, oui j’arrivais à avoir les notes midi sur ableton Mais du coup aucune fonctionnalité du logiciel standalone je veux une une utilisation simple et plug and play pour pouvoir être productif et pas dans la recherche et à la fin, même en mode sans standalone le clavier midi marchait, mais aucune touche lumineuse Violette ne s’affichait, je ne voulais pas persister et aller plus loin dans cette recherche.