Relier le DuTouch à un ampli basse

Bonjour,

J’ai un ampli basse 2x50 W et un autre 2x100W (De chez Guitar Sound System, excellente petite boîte française de la région de Toulouse. Ces amplis sont TRÈS petits et pas chers pour la qualité.)

L’entrée est en Jack 6,35.
Ne voulant endommager ni les amplis ni le Dualo, je souhaiterais être conseillé sur le bon moyen de les relier.

Merci par avance,
Cordialement,
Pixef

Bonsoir

En fait je souhaite savoir si je peux sans danger relier le Du-Touch S à mon ampli basse sans aucun danger.
Faut-il un câble mono ou stéréo ?
Faut-il que les deux appareils soient éteints lorsque je les relie par le câble ?
Lequel faut-il allumer le premier ?
Je dois préciser que je l’ai déjà branché mais qu’il n’en sort aucun son alors qu’au casque c’est nickel.
En fait je me demande si je ne dois pas passer auparavant par une table de mixage : j’ai une mixette BEHRINGER Xenyx 802. Dans ce cas quelle connexions dois-je utiliser ?

Merci par avance,
Cordialement,
Pixef

Hello,
L’ampli basse étant mono, tu dois effectivement ne pas avoir de son (ou très peu) car les signaux gauche/droite du dualo se superposent en un seul et s’annulent.
Sinon c’est déjà un bon choix car les basses que le dualo produit pourraient endommager un ampli guitare.

Je ne suis pas expert, mais il me semble que ce n’est pas si facile, à moins d’avoir quelque chose qui convertit le signal stereo en mono proprement (peut-être que ta table de mixage permet de faire du panning L ou R, et donc envoyer un câble mono de la sortie L ou R vers ton ampli devrait marcher)