Inscription newsletter dédiée à nos nouveaux produits

Chère communauté,

Toute l’équipe d’Intuitive Instruments vous souhaite une année musicalement riche et pleine de surprises. Que votre pratique musicale vous apporte beaucoup de joie ! Nous tenons à remercier toutes les personnes qui font partie de notre communauté et nous souhaitons la bienvenue aux derniers arrivants qui ont décidé de libérer, eux aussi, le musicien qui est en eux.

Cette année 2022 sera placée sous le signe de la pédagogie. Elle va être l’occasion de soutenir et d’accompagner les initiatives et les projets d’utilisateurs, comme Mireille qui crée et partage les fruits de son travail pédagogique, partitions, du-sounds et reprises. Si vous ne vous êtes pas déjà manifesté sur les supports de discussion de la communauté (FB, Discord, forum), faites-nous signe si vous souhaitez vous aussi participer activement et contribuer en apportant du contenu, des idées ou des retours.

Nous allons aussi approfondir notre travail avec les structures d’apprentissage car nous savons que l’écosystème Dualo est idéal pour apprendre la musique avec plaisir. Si vous êtes un professionnel de l’enseignement ou de la médiation, rejoignez-nous pour avancer ensemble ! Car nous savons aussi que nous pouvons aller plus loin encore, et améliorer l’existant pour répondre encore mieux à vos besoins.

Grâce à notre expérience et à vos retours nous travaillons depuis maintenant un an sur ce qui va être une nouvelle gamme de produits, à la fois hardware et software. Il est trop tôt pour vous en dire plus, en revanche nous voulons partager cela avec vous afin que ces produits soient aussi les vôtres.

Parce que nous souhaitons que ce soit un dialogue, nous vous invitons à vous inscrire sur une newsletter spécifique, que nous enverrons régulièrement, qui ne parlera que des futurs produits et qui vous sollicitera en échange d’informations exclusives sur nos avancées. Si vous en êtes, inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://forms.sbc36.com/5c5d2b3311ce626daf2e116d/MDCphekPTLuJxVYMSycY1Q/dr2jbHWoQKihHJG6_ubG7g/form.html

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a des nouvelles?

J’ai laissé murir ce que je pense du proto présenté dans la vidéo de preview et aperçu dans la vidéo de Jordan Rudess au NAMM. Et plus je me dis que c’est vraiment une bonne idée de découpler les claviers de l’intelligence logicielle. Avec un vrai ordi pour gérer (android ou raspberry pi), y a vraiment vraiment moyen de développer des tonnes de trucs ultra chouettes sans se heurter sans arrêt aux limitations matérielles actuelles.

Bref, mon premier contact avec le proto j’étais franchement sceptique, mais ça a planté une graine de curiosité qui est en train de se transformer en impatience/enthousiasme…

Du coup, vous avez des nouvelles? Y a une suite à la newsletter?