Exquis - update V1.2.0

Nouvelle mise à jour : faites votre propre disposition des notes en définissant le nombre de demi-tons entre les hexagones ! https://dualo.com/bienvenue
/
New update: make your own note layout by setting the number of semitones between hexagons! https://dualo.com/en/welcome

3 « J'aime »

Thanks for the update!! Keep up the good work :wink:

tl;dr Thanks for accommodating different pad layouts. Setting things in fourths brings the controller closer to something of a de facto standard.

Un remerciement particulier pour l’ajout de fonctions sur la disposition des touches. Elles permettent toute une exploration de possibilités de jeu.
En mode tierce majeure et quarte juste, la disposition des touches s’apparente à une configuration qui se répand sur plusieurs instruments et contrôleurs (guitare basse, Linnstrument, Push, GeoShred, quatre premières cordes d’une guitare…). Par contre, la disposition en quinconce est suffisamment distincte des grilles rectangulaires qu’une adaptation est nécessaire. C’est cette expérimentation que je souhaitais effectuer dès l’annonce de l’Exquis.
Merci donc pour cette possibilité de m’approprier une technologie.

Thank you very much!
But could you please give us a setting to turn off the duplicate notes now? This would make the device much more fun to play with more notes on a device.

On the Exquis layout (3;4) you can by clicking on the scale encoder, but on the other ones… how do we know which notes are duplicates of the ones we want to keep ?

The setting on the Exquis layout is just to display a double light path, but on other layouts it is completely different

Thank you very much, Serguei!

Hello,

Je suis un peu perdu avec cette fonctionnalité : comment est-on sensé tester de nouvelles grilles? Par essai erreur?

Pourrait on partager des grilles par exemple :
Exquis : (3,4)
Gerhard : (-4,-3)

D’autres grilles géniales à tester?

Dans le manuel nous en proposons quelques unes :

  • Dualo gauche (Exquis) (3;4) ou
    droite (Gerhard) (4;3)
  • Table harmonique (4;-3)
  • Accordéon : système B (-1;2) ou C (3;2)
  • Jankó (1;2)
  • Chromatique (5;6)
2 « J'aime »