Bonjour,
Je suis tenté par le financement sur Kickstarter de l’Exquis, mais j’aimerais avoir quelques éclaircissements :
-
Si l’on veut passer de l’application lite (obtenue en souscrivant à l’achat d’un contrôleur Pure ou Deluxe) à l’application complète, combien coûtera t’elle?
-
Pourra t’on utiliser les 3 types de contrôle USB + Midi + CV simultanément en switchant et choisissant les Channel Midi ? Avec un bouton dédié comme sur les Arturia Keylab Mk2 ou keystep pro ?
-
Le projet de pouvoir enregistrer de l’audio se fera par l’application ou par la connexion de la carte son directement au contrôleur ? Et la plupart toutes les cartes sons seront elles reconnues ? Pour ma part j’utilise une Soundcraft Ui24r , ou une audient Id14 mk1. Je projette d’acquérir une Arturia minifuse 4 également, pouvez vous m’indiquer si ces 3 cartes seront dans le champ des cartes compatibles ?
-
Sur Windows, il n’y plus vraiment de store pour les applications, comment se passera l’acquisition et l’installation d’Exquis App sur PC ?
4 bis ) Quelle taille fera l’application iOS et Android ? -
Les pressets de d’Exquis App seront t’ils eux même intégrables dans un DAW tiers ? J’utilise plutôt Ableton Live 11 Suite et Logic Pro 10.5 en général et je pense que selon les projets, je souhaiterais intégrer les nouveaux sons apportés par votre instrument à des projets de morceaux déjà existants.
-
Pourra t’on changer les couleurs des leds dans l’application ( personnalisation / par type de fonctions : notes, boucles, choix de la piste / individuellement (par exemple plus ou moins saturé selon la hauteur de note ou pour différencier les octaves). Dans les vidéos déjà existantes, les notes non allumées sont- elles actives ?
-
Pourra t’on attribuer le contrôle MpE de la vélocité au paramètre MIDI de son choix, ou sera t’il bloqué au volume du son?
-
Est-ce que l’application pourra être hébergée sur un Raspberry Pi B+ et faut t’il y ajouter un module type carte son, ou la sortie son jack suffit- elle ?
-
Avez vous prévu d’implémenter la fonction Link ?
Merci d’avance de vos réponses… et bravo pour ces 2 magnifiques projets complémentaires